Technik > Tech-Talk Amps

Help kit ac18

(1/4) > >>

Jazzavri:
Bonjour à tous . Il y a 1 semaine j ai commander un kit ac18 que j’en vien de finir de monter . Avant tout j ai de bonne base en électricité mais moin en électronique . J ai tout d abord monté mon condensateur d entrée pour tester les tensions de sortie tout était ok . J ai ensuite câblé le reste de l ampli avec la plus grande précaution puis monté mes lampes . J ai branché un baffle en 8 ohm avant le démarrage . Lors de la mise en route toute mes lampes s allume mais aucun son ne sort !! Le baffle ne fait aucun bruit !! J ai essayer avec un autre baffle puis jack et c est pareil !! Après avoir tous débrancher et retourner l ampli je m’en suis rendu compte qu une résistance avait bruler !! Il s agit de r22 . Si vous pourriez m aider à trouver mon problème de câblage ou de composant ? Je vais essayer de mettre des photos en pièces jointes

sev:
Bonjour Jazzavri,
tho I can understand french, my writing skills will not suffice for technical aspects, hope we can switch over to english.
If R22 has suffered overcurrent, it was most likely caused somewhere around V2 or V1, pls remove the bad component and recheck these areas for shorts or solder bridges.
Some pics would also be helpful.
Remember you´re dealing with lethal voltages, so don´t proceed any further if you are unsure about working with high voltage and stay safe  ;)
regards,
Stefan

Laurent:
Salut!

Bienvenue dans le forum. Je pense être un des seuls français du forum, donc si tu veux de l'aide efficace, mieux vaut écrire soit en anglais, soit en allemand  ;)

Pour ton problème, des photos aideraient bien. Pour que la résistance brûle, c'est qu'il y a trop de courant. Peut-être as-tu inversé qqchose comme raccorder les EL84 à B3?

Post some pictures, that will help to maybe localize the issue.

Laurent

Jazzavri:
thank you for your answers i am trying to send pictures. sorry for the language.

Jazzavri:
<a href='https://www.casimages.com/i/200906103636840069.jpg.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a>

Navigation

[0] Themen-Index

[#] Nächste Seite

Zur normalen Ansicht wechseln